Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail-Running, pour le plaisir
26 septembre 2012

13/05/2012 : Trail des Cerfs (20km)

Ce week-end, c'est Trail des Cerfs à LA QUEUE LEZ YVELINNES (78).

 

Une course à laquelle je vais prendre part avec une légère appréhension. En effet depuis 2 semaines j'ai des douleurs dans le bas des abdominaux en fin de sortie longue et les jours suivants.

Une visite chez mon généraliste, un traitement à base d'anti-inflammatoire et décontracturant musculaire, et une semaine d'arrêt total juste avant de prendre le départ de ce Trail.

Du coup je suis un peu dans le flou… on verra en allant. 

 

Bonne surprise en arrivant avec un franc soleil, une très bonne organisation, et un beau T-shirt technique en cadeau. 

Petite nouveauté, je me suis fait plaisir en m'offrant une petite caméra pour filmer mes courses et vous les faire partager… donc RdV en bas de cet article pour visionner mon premier "reportage".

 

Le parcours était très varié (herbe, terre, sous-bois et sablonneux), avec une bonne partie en forêt,  sous un grand soleil, et très bien balisé.

9-25-2012_001

 

Un bon et beau Ravito au 9km… bien utile avant la suite du tracé, car on enchaine avec un zone sablonneuse, une belle série de bosses et surtout une bonne côte en sable mou qui n'a rien à envier aux dunes du Trail D2B.

 9-25-2012_013

 

Au final je termine cette course plutôt frais, et avec quasi aucune douleur aux abdos (juste une petite gène à partir du 17ème km).… que du bonheur. 

 

Vraiment beau parcours, très nature avec beaucoup de passage en forêt, une très bonne organisation toute en simplicité. A refaire (il y a aussi le 35 et le 50km à découvrir)

 

> Ma vidéo de la course <

 

 > Lien vers le site internet de la course <

cerfs

 
 

Commentaires
Trail-Running, pour le plaisir
  • Blog de Thierry DUCROCQ : A la découverte du Trail-Running , Step by Step , vers toujours plus de plaisir. Ne pas brûler les étapes, mais ne rien s’interdire.... tant que le plaisir est là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
S'abonner
Trail-Running, pour le plaisir
Suivez-moi
Activités STRAVA
 
Visiteurs
Depuis la création 157 007