Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail-Running, pour le plaisir
19 septembre 2012

INTRODUCTION

Ca y est, je me décide à créer mon blog autour de ma passion toute récente : Le TRAIL-RUNNING.

 

En effet en cette première année de compétition pour moi, et après ma plus grosse course de l'année (le Trail Côte d'Opale sur 31km), j'ai envie d'utiliser ce blog pour partager, avec qui voudra bien le lire, mon évolution dans ce monde du Trail que je découvre avec plaisir (sans pour autant négliger les courses sur route).

 

Pour le moment je découvre les Trails d'Ile de France et du Pas-de-Calais (ma région d'origine), en attendant de me lancer dans quelques défis plus lointains… quand je me sentirai au niveau...

 

Etant encore débutant, pour chaque course que je décide de faire, je recherche sur internet des commentaires et des vidéos pour me faire une idée de l'épreuve.

Aussi je me suis dit que je ne devais pas être le seul… donc voici ma modeste contribution, et si cela peut être intéressant pour d'autres amateurs comme moi… j'en serai ravi.

En plus, cela me force à faire mon autocritique pour essayer de progresser course après course.

 

Je vais d'abord refaire l'historique de mes courses depuis la première en Octobre 2011, pour ensuite pouvoir vous faire partager mon évolution…

 

 Ma devise : Step by Step, vers toujours plus de plaisir

 

Commentaires
Trail-Running, pour le plaisir
  • Blog de Thierry DUCROCQ : A la découverte du Trail-Running , Step by Step , vers toujours plus de plaisir. Ne pas brûler les étapes, mais ne rien s’interdire.... tant que le plaisir est là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
S'abonner
Trail-Running, pour le plaisir
Suivez-moi
Activités STRAVA
 
Visiteurs
Depuis la création 157 026