Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail-Running, pour le plaisir
7 novembre 2017

Sortie "Crazy Team United" sur le Circuit des 25 bosses à Noisy-sur-Ecole (77)

Sortie CTU aux 25 bosses 01_11_2017

 Salut à tous.

Le 01 Novembre dernier, nous sommes allés, avec une partie de la "Crazy Team United", faire une sortie sur le Circuit des 25 Bosses à Noisy-sur-Ecole (77)

Ce "spot" est bien connu des Francilien pour son aspect technique et sauvage… cela faisait longtemps que j'avais envie de le découvrir…

 

Je ne vais pas pour une fois vous faire un long récit… mais plutôt laisser parler les images (surtout que le beau soleil et les couleurs de l'automne nous ont gâtés et cela offre un rendu plutôt sympa )

Si vous ne connaissez pas et avez envie d'avoir un aperçu du parcours, ou que tout simplement vous voulez vous remémorer les paysages de ce beau tracé, voici donc une petite vidéo réalisée lors de cette sortie entre potes 

 

Ma vidéo des 25 bosses <

ATTENTION : depuis que j'ajoute de la musique à mes vidéos... elles ne sont plus visibles sur SmartPhones/Tablettes (droits d'auteurs, blocage partiel sur YouTube)... mais elles sont bien visibles sur PC

 Pensez à regarder la vidéo en HD, si YouTube ne bascule pas directement sur la meilleure définition... 

 

 

 
Commentaires
Trail-Running, pour le plaisir
  • Blog de Thierry DUCROCQ : A la découverte du Trail-Running , Step by Step , vers toujours plus de plaisir. Ne pas brûler les étapes, mais ne rien s’interdire.... tant que le plaisir est là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
S'abonner
Trail-Running, pour le plaisir
Suivez-moi
Activités STRAVA
 
Visiteurs
Depuis la création 157 007