Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trail-Running, pour le plaisir
25 septembre 2012

04/03/2012 : 15km d'Esbly

Une petite course sur route pour accompagner ma petite femme.

Beau temps pour ce matin de Mars, un peut frais, mais juste ce qu'il faut…

 

Quelques tours de stade pour s'échauffer et c'est parti dans une très bonne ambiance.

Le parcours est plutôt varié : Traversées de villages, route dans la campagne et quelques belles côtes.

Il y en a une que tous les participants retiennent : la "côte de Chalifert" bien longue et avec un sacré dénivelé… 

 

Pascale a globalement bien tenu la distance, surtout compte tenu des quelques belles côtes… et moi je me suis bien dégourdi les jambes en l'accompagnant 

 

Bref, une bonne sortie avec ma femme avec qui j'ai toujours autant de plaisir de pouvoir partager une course.

 

Commentaires
Trail-Running, pour le plaisir
  • Blog de Thierry DUCROCQ : A la découverte du Trail-Running , Step by Step , vers toujours plus de plaisir. Ne pas brûler les étapes, mais ne rien s’interdire.... tant que le plaisir est là...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
S'abonner
Trail-Running, pour le plaisir
Suivez-moi
Activités STRAVA
 
Visiteurs
Depuis la création 157 007